SIPA
Quoi de plus merveilleux que de passer sa vie auprès de celui ou celle qu’on aime, quoi de plus normal donc que de demander sa main. Mais que se passera-t-il si la réponse n’est pas celle attendue ?
Cet homme, apparemment très amoureux de sa partenaire, a décidé de sauter le pas en envisageant un avenir à deux avec celle-ci. Pour marquer le coup, il a profité d’une représentation sur scène pour faire sa demande en mariage. Tout allait bien au départ, il lui a fait le discours traditionnel sur les sentiments qu’il lui portait ainsi que son envie de passer sa vie avec elle.
Elle paraissait déjà assez embarrassée, mais quelle fut la surprise du jeune homme quand la femme de sa vie a commencé à secouer la tête pendant qu’il s’agenouillait et lui présentait la bague de fiançailles sensée les unir. Des cris s’élevaient au sein du public, encourageant la jeune femme à dire oui, tandis qu’une autre voix faisait remarquer que "cela ne ressemble pas à un oui.". Pendant qu’ils s’échangeaient quelques phrases, l’audience commençait à s’en amuser. La jeune femme a finalement quitté la salle sous l’œil médusé et interdit de son compagnon. Comme quoi, rien ne vaut la discrétion.