Capture d'écran Twitter
Une émission britannique qui reconstitue des crimes majeurs irrésolus est revenue sur une affaire d’agression. Au moment où le portrait du suspect s’affichait, les spectateurs ont découvert le sosie parfait du présentateur, Jason Mohammad. Une séquence insolite partagée instantanément sur les réseaux sociaux.
L’émission ’Crime Watch’, produite par BBC One, est la version britannique de ’Faites entrer l’accusé’ qui retrace les grandes affaires criminelles non résolues dans le but d’obtenir des informations du public. Lundi dernier, ’Crime Watch’ est revenue sur l’affaire Viktor Lakatos, condamné à 18 ans de prison pour avoir agressé une dame de 89 ans, décédée avant de connaître la fin du procès.
Tout en retraçant les faits, la photo d’identité judiciaire du suspect apparaissait derrière les présentateurs. Une photo qui a certainement troublé les téléspectateurs : Jason Mohammad, le présentateur de l’émission, est le sosie parfait du criminel. Très vite les réactions s’enchaînent sur les réseaux sociaux.
That awkward moment... #Crimewatch pic.twitter.com/2eINnkYJrs
— PC Alice Nicholas (@KernowKop) 8 Février 2016
Devant tant de commentaire évoquant les "jumeaux de l’écran", Jason Mohammad a fini par réagir sur son compte Twitter en disant simplement : "Merci pour vos tweets. Et oui, j’ai vu cette photo".
Thanks for the tweets. And yes, I've seen the picture #Crimewatch
— Jason Mohammad (@jasonmohammad) 8 Février 2016
A LIRE AUSSI :
Voir plus de faits insolites