Les anomalies cardiaques relevées par le bracelet connecté de cette femme ont intrigué son mari qui est allé consulter les internautes sur le sujet. Ces derniers lui ont alors appris l’heureuse nouvelle.
Des anomalies cardiaques à l’origine de la découverte
Une simple question sur un forum a permis à un homme de découvrir que sa femme attendait un enfant. La belle histoire commence quand la jeune femme relève des anomalies cardiaques sur son bracelet connecté de la marque Fitbit. Son mari va alors sur un forum et expose les faits indiquant un dysfonctionnement, car le gadget présentait depuis plusieurs jours un rythme cardiaque anormalement élevé.
L’utilisateur s’interroge sur la santé de sa femme
"Il y a deux jours, un jour plutôt normal, elle a passé dix heures dans la zone où l’on brûle des graisses, ce qui me paraît impossible vu son niveau d’activité. Je me demande si quelque chose cloche avec le capteur. Y’a-t-il un moyen de réinitialiser ou recalibrer le bracelet ? Je voudrais essayer avant de contacter le service client pour demander un échange", s’interrogeait l’utilisateur connu sous le pseudonyme YoungPTone.
Les internautes lui mettent la puce à l’oreille
Parmi toutes les réponses, un internaute a évoqué une possibilité de grossesse. "Est-elle particulièrement stressée ces derniers jours, ou bien est-il possible qu’elle soit enceinte ?", a demandé l’utilisateur Thatwasunpleasant. En effet, quand une femme attend un enfant, le métabolisme de base est amplifié. L’internaute avait expliqué avoir eu les mêmes symptômes quand elle était enceinte.
Un test de grossesse a confirmé l’heureuse nouvelle. Le futur père a fait part de la bonne nouvelle aux internautes qui n’ont pas manqué de le féliciter. Il a également remercié les utilisateurs de Reddit pour leur formidable soutien.
Voir plus de faits insolites sur l’info.re
Voir davantage d’articles high-tech
Voir un autre article sur les bracelets connectés