Un Gallois est mort après avoir réalisé un défi fou. Il avait parié qu’il pouvait avaler un cheeseburger de McDonald’s d’une seule bouchée. Malheureusement, il s’est étouffé avec le pain et a fini par mourir.
Un défi stupide et mortel
Darren Bray, un Gallois de 29 ans, père de trois enfants, est mort étouffé par un cheeseburger de McDonald’s. Ce décès violent fait suite à un pari que l’homme a relevé. Il était question d’avaler un cheeseburger d’une seule bouchée.
"Regarde ça", a-t-il lancé à un de ses amis, avant de plier le cheeseburger en deux et de le mettre dans sa bouche. Ses voies respiratoires ont été alors bloqués et il a fini par étouffer. "Je voyais qu’il essayait de tousser, j’ai tenté de lui taper sur le dos pour le faire passer", a expliqué un ami à la BBC. L’histoire de ce jeune homme a été relayée par 20minutes ce jeudi.
Une boule de cheeseburger a coincé la trachée
Quand les secours sont arrivés auprès de la victime, ils ont tenté de faire repartir son cœur. Il était cependant trop tard et le décès du Gallois a été immédiatement prononcé. Une boule de cheeseburger de 8x5 cm a été la cause de sa mort, car celle-ci s’est coincée dans sa gorge, toujours d’après le médecin légiste.
L’incident qui s’est déroulé en octobre dernier fait encore jaser jusqu’à maintenant. D’après le médecin légiste en charge de l’autopsie, Darren Bray aurait relevé le défi après avoir bu quelques bières. Ce n’est pourtant pas ce taux d’alcool qui aurait pu influencer son acte irréfléchi. En effet, il a bu, mais "pas assez pour affecter son jugement".
Voir plus d’insolite sur l’info.re
En savoir plus sur McDonald’s
Voir notre dossier complet sur la mort par étouffement