Cette mère entend à nouveau battre le cœur de son enfant dans le corps de cette petite fille lors d’une rencontre organisée par internet. Cette entrevue entre la fillette et la maman de son sauveur a été très chargée en émotion.
Quand une jeune mère d’un enfant de 7 mois du nom de Heather Clark a su qu’elle a perdu son bébé, elle a décidé de faire don des organes de son petit bout sans vie. Grâce à cette bonté exceptionnelle de la jeune femme, trois bébés ont été sauvés dont une petite fille atteinte d’une malformation congénitale touchant son cœur.
Le cœur de Lukas, le beau petit ange de Heather Clark qui vient tout juste de décéder, a donc été transplanté dans le corps de Jordan Drake, la petite fille au cœur défaillant.
"Après avoir échangé par courrier avec la petite fille et sa mère" Heather Clark a organisé une rencontre qui ne manquera pas de bouleverser la mère toujours endeuillée, a rapporté le site du Huffington Post. Lors de cette rencontre qui a créé un mélange à la fois de joie, de tendresse et de mélancolie, la pétillante et radieuse Jordan Drake a offert un cadeau à la mère de son sauveur, un acte qui a profondément touché Heather Clark.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le cœur artificiel et sur les greffes.