SIPA- LEROUX PHILIPPE/SIPA
Cette jeune étudiante n’a pas eu froid aux yeux en demandant à la marque Nestlé de lui approvisionner des KitKat à vie. Cette réclamation est le fruit d’une déception de la jeune femme qui en achetant un paquet de KitKat a eu, selon elle, une mauvaise surprise.
Saima Ahmad s’était sentie arnaquée par la marque suisse Nestlé en achetant un pack de KitKat. Au lieu d’avoir les fameux biscuits enrobés de chocolats, la jeune femme de 20 ans n’a eu que des barres de chocolat seulement à la place. Cette consommatrice se disait tellement déçue et choquée qu’elle a envoyé une lettre au président directeur général (PDG) de Nestlé pour un dédommagement.
La jeune Saima Ahmad été entendue par des journalistes du DailyMail suite à cet incident apparemment catastrophique pour elle. "Je voudrais que le PDG de Nestlé réponde à ma lettre, car c’est une question extrêmement importante. Je tente ma chance, qui ne tente rien n’a rien… depuis j’ai perdu foi en Nestlé", a-t-elle confié aux reporters.
Aussi osé et insolite soit-il, cette jeune femme a demandé à être fournie en paquet de KitKat à vie pour son dédommagement. Le cas échéant, Saima Ahmad portera l’affaire en justice. Visiblement, elle est bien déterminée à avoir son sachet quotient de KitKat.
A LIRE AUSSI
Notre article sur les faits insolites.