Capture d'écran/youtube
Un piéton de 53 ans souffre de multiples fractures après avoir été catapulté par un conducteur toujours recherché par la police de Kemptown au sud de l’Angleterre.
La victime souffre de multiples fractures, mais poursuit sa convalescence chez lui tandis que le conducteur est toujours introuvable.
Le conducteur roulait à une vitesse élevée
La police de Kemptown au sud de l’Angleterre est toujours à la recherche de ce conducteur ayant littéralement catapulté un piéton de 53 ans. À bord d’une Fiat 500 et roulant à une vitesse trop élevée, le conducteur a renversé sa victime. La scène s’est déroulée le 14 janvier dernier en milieu d’après-midi rapporte 7sur7.be ce mardi.
La victime laissée pour morte
Comme par miracle, elle s’en est sortie et souffre de plusieurs fractures. Selon toujours 7sur7.be citant une information du quotidien britannique The Guardian, la victime a pu rentrer chez elle après avoir été laissée pour morte à une dizaine de mètres de l’impact. Elle poursuit sa convalescence chez elle.
Un appel à témoins lancé
Le conducteur malveillant s’est échappé sans avoir laissé de trace. La police du Sussex, qui s’est mise à sa poursuite, a lancé un appel à témoins. "Nous sommes impatients de parler à toute personne témoin de la scène ou qui pourrait faire avancer l’enquête", a déclaré le sergent Dan Pitcher au quotidien britannique. "La Fiat a laissé le piéton pour mort. Le conducteur n’a pas pu ignorer l’impact", a-t-il ajouté.
Suivez toutes les actualités en Angleterre.