Des millions d’internautes ont été émus de voir la vidéo des jumeaux Kristian et Kristiana, nés à seulement 29 semaines. Les enfants qui sont blottis sur le torse de leur papa se tiennent la main et ne veulent plus se lâcher.
Des jumeaux qui ne se lâchent pas
Les rapports entre jumeaux sont connus pour être souvent très fusionnels. Le cas est encore une fois vérifié avec Kristian et Kristiana, qui sont nés avec 11 semaines d’avance à Victoria, en Australie, le 4 janvier dernier. Leur maman a posté une vidéo qui montre les enfants en train de se tenir la main. "Comment est-ce possible ? C’est tout simplement incroyable !", s’exclame Anthea Jackson-Rushford, la maman des jumeaux, dans la vidéo. Les deux petits semblent en effet ne plus vouloir se lâcher.
Une vidéo virale sur les réseaux sociaux
Sur les images qui ont été publiées sur Facebook le 13 janvier, les deux enfants qui pèsent à peine 1 kilo à la naissance sont sous assistance respiratoire. Ils s’accrochent à la vie en se tenant la main, blottis sur le torse de leur papa. L’instant magique a été largement relayé sur les réseaux sociaux et la vidéo a été visionnée plus de 7,5 millions de fois sur le seul compte Facebook de la maman.
Un message pour les enfants prématurés
La jeune maman qui est très fière de la bataille menée par ses jumeaux a expliqué avoir diffusé ces images pour envoyer un message d’espoir aux autres parents d’enfants prématurés. Depuis ce buzz concernant ses enfants, elle continue de partager l’évolution et les progrès de Kristian et Kristiana sur la toile. Les vidéos qu’elle publie par la suite montrent toujours les deux petits qui sont en train de se tenir par la main.
Voir plus de faits insolites sur l’info.re
Retrouvez notre dossier complet sur les jumeaux
Retrouvez davantage d’histoires incroyables
Suivez le parcours des jumeaux sur le compte Facebook de leur mère