SIPA
L’émotion a gagné des milliers d’internautes à la lecture du dernier message pour 2016 de ce jeune homme. Ce dernier est mort durant la nuit du Nouvel An.
Un message qui s’est avéré prémonitoire
Le dernier message de cet Américain de 31 ans semblait presque prémonitoire. Alors qu’il est décédé le soir du Nouvel An, il avait partagé quelques heures plus tôt un texte émouvant sur Facebook. "On naît en un jour. On meurt en un jour. On peut changer en un jour. Et on peut tomber amoureux en un jour. Tout peut arriver en seulement un jour", avait-il déclaré sur sa page avant de mourir en moto. L’homme qui conduisait a été percuté par un automobiliste ivre à Largo, en Floride.
Plusieurs internautes ont aimé
"Mon but cette année, c’est de redéfinir ma vie et de vivre de la façon la plus désintéressée possible. Ce qui compte, ce n’est pas moi ou ce que je veux, mais ce sont les personnes qui ont besoin d’amour dans leur vie", a également écrit Matthew DeRemer, vétéran de la guerre en Irak. Son message a ému plusieurs internautes tout autant que sa fin tragique. Près de 60.000 utilisateurs sur Facebook ont "liké" sa publication et celle-ci a été partagée plus de 20.000 fois sur le réseau social. Ils ont également été des milliers à avoir présenté leurs condoléances aux proches du jeune homme décédé.
Voir notre dossier complet sur Facebook
Voir plus d’histoire incroyable
Retrouvez de l’insolite sur l’info.re