MORRIS RAYMOND/SIPA
Les fêtes de noël font le bonheur des petits mais surtout des nos compagnons poilus, les chats. Comme ces derniers n’ont pas droit aux chocolats et aux cadeaux, ils s’en prennent aux arbres, en particulier au sapin bien décoré dans le salon. Regardez cette compilation de la guerre entre les chats et le sapin de noël.
Nos amis les bêtes aiment bien se faire plaisir à noël, à leur façon. On ignore si c’est une façon de se venger des chocolats qui leur sont interdits, en tout cas, on constate que le sapin de noël est leur meilleur ennemi durant les fêtes.
Les accidents hilarants ne se comptent plus quand on a un chat à la maison, les boules de noël et les guirlandes s’arrachent et se cassent, nos petits amis poilus sont loin de rendre la vie facile aux sapins que nous avons durement et joliment décoré pour égayer la maison et la famille.
Malgré leurs gros défauts et leur haine farouche si ce n’est une obsession envers le fameux arbre très "branché", on adore nos compagnons. Voici une compilation des plus grosses bêtises des chats avec le sapin de noël.