Capture écran Twitter
Cette belle histoire se déroule au Canada. Un petit garçon de six ans répondant au nom de Nathan vient de gagner son combat contre la leucémie. Sa guérison s’est faite juste avant les fêtes de Noël.
La victoire de Nathan sur son cancer
C’est sûrement le plus beau cadeau qui ait pu être donné à Nathan, un petit Canadien âgé de 6 ans. Juste avant les périodes des fêtes, le garçon a réussi à vaincre son cancer. L’enfant, tout fier de cet exploit, n’a pas hésité à brandir une pancarte où il décrit ses traitements. En tout, le petit garçon a subi 110 traitements de chimiothérapie, 14 ponctions lombaires et 300 piqûres, en seulement deux ans. "J’ai combattu la leucémie et j’ai gagné", pouvons-nous également lire sur la pancarte.
Une photo très partagée sur Facebook
"Juste avant le temps des fêtes, on ne pouvait pas rêver mieux", a déclaré Véronique Chatelle, depuis sa maison de Palmarolle en Abitibi. L’ultime traitement de chimiothérapie de Nathan a été fait ce jeudi 17 décembre. Pour fêter cette nouvelle réjouissante, la maman de Nathan a eu l’idée de prendre son fils en photo avec sa pancarte. Elle a ensuite publié la photo sur Facebook. Le cliché de Nathan a été partagé par les internautes des centaines de milliers de fois sur le réseau social.
Voir plus d’histoires incroyables
Voir davantage d’informations sur Facebook
En savoir plus sur les astuces santé
Nathan le super héros de 6 ans. pic.twitter.com/xjcIQA4j5r
&mdash ; Benjamin Valette (@BenjaminValette) 19 Décembre 2015