capture ecran vidéo youtube
Des situations malencontreuses peuvent arriver n’importe où, à n’importe quel moment et à n’importe qui. Cet instant fâcheux qui pourrait même être qualifié de honte de sa vie, Monsieur Ivan Zvonimir Cicak l’a difficilement vécu pendant un court moment.
Lors de la remise de diplôme par la présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarovic, l’actuel président de l’antenne croate du Comité Helsinki - Ivan Zvonimir Cicak, a vécu une situation très gênante. En effet, en pleine cérémonie de remise de diplôme, le pantalon de ce dernier a lâché prise.
Malheureusement, au grand désespoir du président de l’antenne croate, le scoop de l’année a été rapidement immortalisé par les médias présents à la cérémonie. Sans plus attendre, sa mésaventure a été partagée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et à la télévision nationale avec preuve à l’appui, la fameuse photo où on voit clairement le pantalon de M. Cicak à ses chevilles.
Au moment de l’incident, il a eu l’air troublé et surpris par la situation qu’il en a perdu les moyens, ce qu’on peut parfaitement comprendre. A côté, la présidente croate était gênée par la situation sans pour autant le montrer. Pour couronner le tout, les collègues de M. Cicak debout derrière ce dernier et le Chef d’Etat, semblaient vouloir éclater de rire mais arrivaient à se retenir. Heureusement pour M. Cicak qui avait déjà assez de mal à cacher son embarras.