Mylène Farmer est actuellement aux États-Unis pour la promotion de son nouvel album "Interstellaires". Elle a misé sur l’humour pour conquérir le public.
En plus de trente ans de carrière, c’est la première fois que Mylène Farmer fait sa première apparition à la télévision américaine. Et la toute première fois qu’un Français est invité du talk-show le plus regardé de NBC. La "french Madonna" a fait forte impression sur le plateau du "The Tonight Show".
Mylène Farmer est actuellement aux États-Unis pour la promotion de son dixième album "Interstellaire". Elle était apparue sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon aux côtés de Sting pour évoquer leur duo "Stolen car" et son nouvel album. Après une série de question-réponses, la rousse "libertine" semblait accepter moyennement le fait qu’un animateur, aussi célèbre soit-il, écorche la langue de Molière.
La plus grande vendeuse de disques de France s’est donc énervée quand Jimmy Fallon n’a pas réussi, au bout de trois tentatives, à prononcer correctement le titre de son opus "Interstellaires". Elle a assené en direct le crâne de l’animateur avec une poêle !
La si discrète et si calme Mylène Farmer a provoqué l’hilarité de Sting et de l’assistance. Il s’agissait, bien entendu, d’une fausse poêle et d’un sketch préparé à l’avance. Mais il est amusant de constater l’interprète de "Désenchantée" peut aussi se lâcher sur un plateau de télé et rire de bon cœur. L’invitation de Jimmy Fallon devrait rester dans les annales.
Le nouvel album de Mylène Farmer a enregistré le meilleur démarrage de l’année avec 109 971 ventes dès sa première semaine de commercialisation. Dès sa parution, il est applaudi par la presse, fait relativement rare pour un nouvel album de la chanteuse.
Pour La Voix du Nord, "la star reste d’une efficacité redoutable. L’opus recèle de tubes en puissance". La Dernière Heure titre "Mylène Farmer, reçue dix sur dix" tandis que Les Échos qualifie cette "belle surprise" comme étant celle "de la maturité".