Peter Filak, un ancien infirmier, vient de faire le choix radical de ne plus boire aucun liquide, même de l’eau. Son but ? Vivre jusqu’à 150 ans !
Plus d’eau dans son régime alimentaire
L’anatomie de Peter Filak n’en peut clairement plus depuis qu’il a abusé des fast-foods et autres nourritures grasses. Afin d’améliorer sa santé et donc, son espérance de vie, il décide d’entamer un régime uniquement à base de fruits et de légumes. Depuis ce mode alimentaire, il se rend compte qu’il se lève plusieurs fois la nuit pour aller uriner. Sa décision est donc prise, il est inutile de boire de l’eau ou autre liquide à partir de là. Voilà maintenant quatre années qu’il ne boit plus d’eau.
Il abandonne tout pour vivre son rêve
Devant son choix de ne plus boire de l’eau, son entourage est bouleversé. Peter Filak en vient même à quitter son travail d’infirmier pour vivre pleinement sa nouvelle vie. L’homme est atteint de Troubles Obsessionnels Compulsifs. Sans eau et avec moins de 1000 calories consommées par jour, il semble toutefois heureux. L’objectif de l’homme est de vivre jusqu’à 150 ans par cette pratique. Il a actuellement 26 ans
Peter Filak ne boit plus d’eau... pour vivre jusqu’à 150 ans ! par Gentside