Trois hôtels de par le monde se surclassent quand il s’agit de frayeur. Voici le classement de ces hôtels insolites qui vous permettront de rencontrer les pires monstres du folklore mondial.
Le Conacul Bratescu en Transylvanie
Cet hôtel particulier se trouve dans les Carpates, en Transylvanie. Le Conacul Bratescu est effrayant en raison de sa proximité avec le château de Nosferatu Mephistopheles, alias le Comte Dracula. Si vous décidez de séjourner dans cet hôtel, vous pourrez partir à la quête du fameux vampire.
Hôtel Boutique 1850 au Mexique
Cette période de l’année coïncide avec la célébration de la fête des morts au Mexique. En séjournant à l’Hôtel Boutique 1850, vous pourrez découvrir en détail ce culte des momies datant de plusieurs siècles. Pour rappel, les momies du Guanajuato sont le résultat d’une momification naturelle de cadavres inhumés lors d’une épidémie de choléra dans la région en 1833. Elles sont désormais conservées au Musée des momies et leur célébration comporte plusieurs événements qu’il ne faut surtout pas rater.
Hotel Palomar Philadelphia aux Etats-Unis
L’hôtel Palomar Philadelphia est le lieu de séjour tout indiqué pour ceux qui sont amateurs d’histoires glauques. En effet, la ville a un passé étrange comme l’expérience de Philadelphie, une expérimentation militaire qui a mal tourné en 1943. D’après l’histoire, un champ magnétique aurait été lancé sur un navire de guerre afin de le rendre invisible. L’opération a été malheureusement un véritable échec et c’est l’équipage qui en a pâti. Certains membres seraient devenus fous, invisibles ou partiellement fusionnés avec le bateau lors de la dématérialisation de ce dernier. Ces anomalies médicales sont consultables au Mütter Muséum qui se trouve juste à proximité de ce fameux hôtel.
Les 3 hôtels les plus effrayants du monde : Un classement qui fait peur par Gentside Voyage