Une nouvelle vidéo de chat postée sur les réseaux sociaux fait le buzz pour le plus grand bonheur de son propriétaire qui a réussi à financer ses études en la publiant.
Alors que cet étudiant habitant en Angleterre avait du mal à payer ses frais de scolarité, il s’en est sorti glorieusement grâce à son chat.
Un chat devant la glace
Fraser Napier, 24 ans, a eu la brillante idée de filmer son félin en train de faire des siennes devant le miroir. La vidéo du chat a aussitôt remporté un énorme succès sur les réseaux sociaux et a fait le buzz sur toute la toile. De son côté, le jeune homme a ramassé de l’argent avec lequel il a pu financer ses études.
Une situation amusante
Le jeune étudiant qui vit dans la ville de Blackburn, a repéré l’attitude de son chat, Sox face à un miroir. Il s’est empressé d’immortaliser cette scène inédite qui a fait le buzz sur le web. "J’ai remarqué Sox sur la baignoire, s’observant dans le miroir. J’ai commencé à filmer, puis j’ai décidé de poster la vidéo sur YouTube", a-t-il déclaré au Daily Mail cité par M6 ce mardi. "Je l’ai enregistré car je trouvais la situation amusante. C’est la première fois que je la voyais se comporter de la sorte, donc j’ai couru pour me saisir de mon téléphone et capturer ce moment", a-t-il ajouté.
3,5 millions de vues
La vidéo de chat de Fraser Napier a été visionnée plus de 3,5 millions de fois. Il a ensuite reçu un mail de YouTube pour lui demander de monétiser sa séquence, une proposition qui a immédiatement reçu son aval. L’homme continue à publier régulièrement son chat pour le plus grand bonheur des internautes et de son compte en banque.