Le petit Jeremy, atteint d’une malformation, a reçu un déguisement inoubliable fabriqué spécialement par son père pour Halloween : le Snowspeeder de Star Wars, adapté à son fauteuil roulant.
Pour Halloween, le père du petit Jeremy a tenu à apporter un peu de fantaisie au quotidien de son fils handicapé atteint d’une malformation de la moelle épinière. Il lui a offert un déguisement Halloween qu’il n’est pas prêt d’oublier.
Un vaisseau intergalactique
La traditionnelle fête costumée s’est transformée en une aventure dans l’espace pour ce petit garçon de 8 ans originaire des Etats-Unis. Son papa bricoleur a en effet changé son fauteuil roulant en vaisseau intergalactique. Il ne s’agit pas de n’importe quel vaisseau car Ryan Scott Miller s’est inspiré du fameux Snowspeeder de Star Wars qui s’apprête à sortir sur les écrans.
Deux semaines de travail
Le père de famille a fait preuve d’ingéniosité et avec un budget nettement inférieur à celui de la superproduction de George Lucas, Ryan Scott Miller a émerveillé son fils. Il lui a fallu deux semaines de travail sur son temps libre pour réaliser ce déguisement Halloween confectionné à partir de planches, de cartons, de tuyaux en PVC ou encore de freins de vélo.
Tirer de petites fléchettes fluorescentes
Fidèle au modèle original, la reproduction du papa de Jeremy est même équipée de canons pouvant tirer de petites fléchettes fluorescentes. Jeremy aura sans doute fêté Halloween dans le plus illustre des déguisements. L’année dernière, son père lui avait déjà réservé un super costume en transformant son fauteuil roulant en moto de Captain America.