Sunil Dade, un plombier de 33 ans, résidant à Londres a été victime d’une morsure d’araignée. L’histoire aurait pu être totalement ordinaire si ce n’est que sa peau est devenue toute noire après cet incident.
Une morsure similaire à un coup de foudre
Ce Londonien se rappelle exactement de cette morsure d’araignée. Il avait alors un pull sur l’épaule et s’en allait récupérer de la lessive dans son jardin. La douleur est venue de manière soudaine. Sunil Dade le décrit comme "un coup de foudre, une douleur un million de fois plus vive qu’une piqûre d’abeille ". En fait, l’homme a été victime d’une morsure d’araignée au cou. " Mes bras et mes pieds ont commencé à trembler. Je suis rentré chez moi et j’ai demandé de l’aide à mon frère Sandeep ", continue de raconter ce plombier de 33 ans.
Une araignée noire à rayures
Le frère de la victime a rapidement repéré un animal mort sur son pull. Il s’agissait d’une araignée de trois centimètres dont le corps noir était couvert de rayures grises et blanches. Le frère du plombier s’est débarrassé de l’animal. Dans un premier temps, Sunil a tenté d’atténuer la douleur. Il a ensuite pris rendez-vous chez son docteur qui l’a envoyé rapidement aux urgences.
Toxique ou pas
Les antibiotiques n’ont rien pu faire, la peau de Sunil a commencé à peler avant que son cou ne noircisse. Une semaine après la morsure, l’homme était encore sujet à des maux de tête et avait des difficultés à trouver le sommeil. Les médecins n’ont pas pu affirmer avec exactitude si la morsure de l’araignée était bel et bien toxique.