Capture d'écran/MailOnline Video
Au Tennessee, un homme âgé de 81 ans s’est introduit dans un magasin de guitare où il a offert une démonstration impressionnante accueillie par la stupéfaction des clients présents et sous les yeux médusés du gérant.
Cette démonstration menée de main de maître a été signée Bob Wood. Agile de ses mains, le sémillant prodige âgé de 81 ans, est entré dans la boutique British Audio Service à Memphis dans le Tennessee aux Etats-Unis. L’homme a saisi une guitare électrique et a aussitôt joué Besame Mucho, le célèbre morceau mexicain.
Une fois visionnée plus de 2 245 000 fois
Son incroyable talent et sa dextérité ont ébahi les clients présents dans ce magasin, qui n’est autre qu’un berceau de la musique country. Le gérant, également médusé par le savoir-faire de l’"artiste" a filmé la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux, rapporte le Daily Mail que cite 20 Minutes dans ses colonnes. Ces derniers jours, la vidéo enregistrée aux Etats-Unis est devenue virale sur le web et a enregistré plus de 2 245 000 vues.
Bob Wood, pas qu’un simple guitariste du dimanche
Père de neuf enfants, Bob Wood a déjà signé en 1970 un contrat d’interprète régulier au Wheeling Jamboree, un célèbre show de musique country. L’octogénaire qui n’est pas un simple guitariste du dimanche a également obtenu le prix de l’artiste de l’année par l’Eastern States Country Music Inc, équivalent des victoires de la musique version country, en 1975, 1976 et 2007. Le musicien a également été intronisé au Legends Southern Country Music Hall of Fame.