sipa
Le drame a eu lieu en Floride (Etats-Unis). La victime est restée plus d’une semaine avec un œil scellé par de la colle glue.
La jeune femme s’appelle Katherine Gaydos. Les faits sont survenus aux Etats-Unis pendant qu’un ami équipé d’une souffleuse à feuilles entretenait son jardin. Un débris a ainsi atterri dans son œil. Elle a alors demandé à son ami de vite lui apporter ses gouttes pour les yeux afin de soulager son œil. C’est alors que ce dernier s’est trompé et a pris un flacon de colle glue.
"Dès que je l’ai eu le produit dans l’œil, j’ai senti une brûlure, j’ai fermé les yeux et crié ’Appelle les urgences !’", a-t-elle raconté. Katherine est allée consulter un médecin. Ce dernier ne lui a prescrit que des antibiotiques et une pommade. La raison : le docteur a jugé que la mère célibataire de deux enfants, sans emploi ni mutuelle n’avait pas l’argent pour honorer ses frais de consultation.
L’histoire a vite fait le tour de cet Etat des Etats-Unis. Un autre médecin occultiste lui a alors proposé de la soigner.
Son ami confond les gouttes pour les yeux avec... par 20Minutes