Toujours présent malgré la mort, c’est ce que Leland Shoemake a fait savoir à ses parents. Le petit garçon, décédé d’une maladie rare du cerveau, a laissé une note déchirante.
Victime d’une maladie rare du cerveau
Leland Shoemake, un petit garçon âgé de six ans, a rendu l’âme. L’enfant souffrait d’une amibiase cérébrale, une maladie très rare du cerveau. Les médecins n’ont malheureusement rien pu faire pour lui et le petit garçon est mort la semaine dernière.
En pleine préparation des funérailles, les parents n’ont pas pu découvrir la dernière surprise préparée par leur fils. "Quand Tim et moi sommes rentrés pour choisir les vêtements dans lesquels il allait être enterré, nous avons trouvé ce mot sur la table de la salle à manger", raconte sa mère, Amber sur Facebook.
Un dernier mot au-delà de la fin
Le petit mot laissé par Leland est orné d’un cœur. Dessus, les internautes peuvent lire "Je suis toujours avec vous. Merci, papa et maman ! Je vous aime." D’après les dires d’Amber, les parents n’ont pas su quand le petit garçon a écrit cette note déchirante. "Mais vous pouvez voir que c’était un enfant spécial. On t’aimera pour toujours, Leland. Dors bien et ne laisse pas les punaises de lit te mordre !", conclut avec émotion sa mère.