Capture d'écran/Gentside
Alors qu’il avait entendu des gémissements qui semblaient venir de sous les pavés, un habitant de la ville de Voronej de Russie a joué l’explorateur. Il y a découvert une chienne enterrée vivante.
Ce jeune homme se souviendra toujours de ce qu’il a vu le jour où il s’est mis à creuser sous des pavés. La scène se passe en Russie lorsque Vadim Rustam, un homme qui vit dans la ville de Voronej a été intrigué par des gémissements qui visiblement provenaient de sous les pavés. Le jeune homme n’hésite pas à prendre sa pioche pour enlever quelques dalles. Celles-ci avaient été fraîchement installées par des ouvriers le 18 septembre dernier.
Vadim Rustam ne s’attendait pas à tomber sur une telle découverte. Après avoir enlevé quelques dalles, le museau d’un chien est apparu. Les raisons pour lesquelles la chienne Belka était enterrée vivante sont encore inconnues. Comme rapporté par le site Gentside dans son édition de ce mercredi, la chienne Belka est restée sous ces pavés de la ville de Voronej de Russie pendant deux jours, sans eau ni nourriture.
L’animal en est sorti indemne alors qu’il était promis à une mort certaine. Sauvée par son héros, la chienne Belka a pu retrouver la lumière du jour.
En creusant sous ces pavés, il a fait une découverte ahurissante par Gentside