La gourmandise pourrait-elle rapporter plus que des kilos en trop ? Pour Mike Vegas, la commande d’une boîte d’ailes de poulet et de pizza lui a valu de recevoir la somme de 1300 dollars (1165 euros).
1300 dollars dans une boîte d’ailes de poulet
Dame Fortune et Dame Chance viennent de sourire en même temps à Mike Vegas, un habitant de Berkeley, aux Etats-Unis. En effet, le jeune homme avait commandé une boîte d’ailes de poulet dans la journée auprès de la chaîne Domino’s. Quelle ne fût sa surprise en découvrant à l’intérieur des boîtes, deux liasses de billets pour un total de 1300 dollars (1165 euros). Le plus incroyable, c’est que l’homme n’a découvert ce butin que quelques heures plus tard. Mike Vegas n’a avalé qu’une part de sa pizza avant de mettre le tout au réfrigérateur. "Vers 5 heures du matin, je suis rentré du travail et suis allé vers mon réfrigérateur pour en sortir ce que je pensais être des ailes", rapporte-t-il.
Des pizzas gratuites en compensation
Dans la foulée, le chauffeur-livreur a appelé intempestivement Mike Vegas. En effet, l’argent est destiné à la banque et l’employé ne devait faire que cette unique livraison d’ailes de poulet avant de se rendre à un guichet. "Mon téléphone a commencé à sonner mais je ne regardais pas les messages et j’étais au travail donc je ne répondais pas", a précisé un Mike Vegas très moral. L’Américain a ainsi décidé de retourner l’argent la chaîne de fast-food. Pour le récompenser de sa grande honnêteté, Domino’s lui offre un an de pizzas gratuites. Comme quoi, la droiture peut avoir également du bon.
My favorite story : guy orders #Dominos wings and gets a box full of cash. What would you do ? Watch at 11pm #abc7now pic.twitter.com/uzHYLDZTQ6
— Natasha Zouves ABC7 (@NatashaABC7) 20 Septembre 2015