Illustration/SIPA
Voyager en avion réserve de nombreuses surprises pour le personnel à bord de l’appareil avec les drôles de requêtes formulées par les passagers. La compagnie aérienne Jet2 a relevé les pires demandes émises par ses voyageurs.
Peur de l’altitude, problème d’ouverture de l’hublot, décalage horaire… les passagers posent souvent des questions qui interpellent le personnel des compagnies aériennes. Pour vous donner une idée de ces requêtes insolites formulées par les personnes qui voyagent en avion, la compagnie aérienne britannique Jet2 a dévoilé les pires requêtes formulées par ses passagers. Les citations des passagers ont été notées lors d’un sondage interne auprès des salariés de Jet2 et Jet2holidays.
"En découvrant ce que certains passagers avaient demandé, nous avons tous bien ri, surtout les équipages", a confié un porte-parole de la compagnie. Toutefois, le professionnalisme prend le dessus. "Nous essayons de rester professionnels en toutes circonstances, mais c’est super que nous puissions rire avec les passagers lorsqu’ils disent quelque chose de grotesque sans même s’en rendre compte", a-t-il ajouté sur les propos relayés par 20 Minutes ce mardi.
Le porte-parole de la compagnie se souvient surtout de la demande du passager qui voulait ouvrir le hublot. Selon lui, le voyageur ne se rendait pas vraiment compte des conséquences de ses actes s’il avait fait cela en volant aussi haut. Pour partager ce rire du personnel de Jet2, découvrez ces phrases drôles prononcées par les passagers.
"Avez-vous le résultat du dernier match de cricket ?"
"Le pilote a dit que nous allions atterrir en avance. Il parlait de l’heure espagnole ou britannique ?"
"Excusez-moi, qu’y a-t-il dans le sandwich jambon-fromage ?"
"Mademoiselle svp, pouvez-vous demander que l’on vole plus bas, ma femme a peur de l’altitude."
"Comment ouvre-t-on le hublot ?"
"J’ai oublié quelque chose, peut-on faire demi-tour ?"
"Où sommes-nous ?"