SIPA
Le couple se trouvait à l’intérieur d’un van lorsqu’ils ont eu cet accident.
Le couple d’Allemands était en vacances du côté du lac Plansee dans le Tyrol, en Autriche, raconte le site 20minutes.fr. Selon le quotidien autrichien Heute, le couple a fini dans l’eau alors qu’ils faisaient l’amour à l’arrière de son van.
Tout aurait pourtant dû se passer comme prévu. Le couple regardait tranquillement le magnifique paysage quand il a décidé de poursuivre la soirée à l’arrière de son van pour des moments plus intimes. Le conducteur, âgé de 49 ans et sa compagne de 42 ans ont sûrement dû oublier d’enclencher le frein à main avant de prolonger leurs ébats.
Les câlins ont certainement dû être plutôt agités, car la voiture a fini pas descendre les quelques mètres qui le séparaient des bords du lac pour terminer sa course dans l’eau.
Surpris, le couple n’a pas eu le temps d’empêcher le véhicule de plonger dans le lac. Bloqués à l’intérieur, les amoureux ont réussi à s’en extraire par les fenêtres avant de rejoindre le rivage à la nage.
Ils ont été légèrement blessés et pris en charge par les pompiers qui ont sorti le van du lac. Un porte-parole des pompiers a affirmé que la voiture devait être sortie de l’eau en raison du risque de pollution du lac et de dommage sur l’environnement. Il a fallu trois heures pour tracter le van hors du lac.