Illustration/SIPA
Des couples qui se sont séparés en bons termes ont lancé la mode du #DivorceSelfie. Le but est de se prendre en photo après la rupture officielle avec son ex et bien entendu avec le sourire.
Le #DivorceSelfie pour les séparations en bons termes
Et si les couples qui se séparaient prennaient un dernier selfie ? Cela donne forcément le #DivorceSelfie. Des couples se prennent en photo juste après la sortie du tribunal, une fois le divorce prononcé et officialisé. Bien entendu, cette nouvelle tendance a été lancée pour ceux qui se sont quittés en bons termes.
La pratique n’est pas nouvelle sachant que lecouple de Cana diens qui a voulu la populariser vers la fin août 2015. La séparation devient un peu plus agréable par ce #DivorceSelfie qui démont re que la rupture a été décidé d’un commun accord.
Plusieurs internautes ont adopté le #DivorceSelfie
C’est d’ailleurs le cas de Shannon qui avait publié un #DivorceSelfie avec celui qui est désormais son ex, Chris. Ils ont pris ensemble la photo après que la séparation. "Nous voilà Chris et moi, hier, après avoir déposé notre demande de divorce ! Nous sourions ? Oui, on est fous comme ça. Est-ce qu’on sourit parce que le partenaire que l’on a choisi pour toujours n’est finalement pas le partenaire dont on avait besoin ? Bien sûr que non. Nous sourions parce que nous avons fait quelque chose d’extraordinaire. Nous avons respectueusement et honorablement mis fin à notre union d’une manière qui nous permettra d’aller de l’avant dans l’éducation de nos enfants", explique-t-elle en légende de leur ait été validée par la Justiceselfie.
Cette fameuse publication avait alors été partagée près de 35.000 fois. Le divorce. Le hashtag est devenu célèbre sur les réseaux sociaux.