capture dailymotion
Un fait divers insolite a eu lieu aux Etats-Unis. Le héros est attaché immodérément à sa viande. Après avoir sauvé sa famille, il est allé récupérer la viande.
Il, c’est Robert Wright. L’appartement à côté du sien où habitaient sa famille en Californie (Etats-Unis) était la proie des flammes. L’homme est alors venu à la rescousse et a réussi à sauver les occupants. Après ce geste de bravour … il est aussitôt rentré chez lui pour retirer une viande qu’il était en train de griller.
Lorsque les médias sont venus couvrir le fait divers sur place, Robert Wright s’est approché d’un journaliste. Il a commencé par expliquer qu’il habite une maison à côté de celle qui a pris feu. Il a alors ajouté qu’il était en train de préparer un barbecue à 3h du matin. "J’étais en train de me faire un barbecue quand j’ai vu les flammes, et la fenêtre a explosé. La seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de m’assurer que ma viande était en lieu sûr, et j’ai couru et fait sortir ma famille", raconte-t-il dans un état douteux.
Après avoir mis à l’abri des flammes sa famille, il est donc rentré aussitôt pour s’assurer que sa viande est en lieu sûr.
Face à la caméra il tient sa précieuse viande dans ses mains. Et à la question du journaliste sur le risque qu’il a pris, il confie n’avoir pas eu peur des flammes mais plutôt des fumées.
Il sauve sa famille puis ses grillades d’un... par 20Minutes