SIPA
Bertrand Chameroy, le chroniqueur de l’émission "Touche pas à mon poste" s’est fait passer pour un enfant de onze ans. Il était en duplex sur BFMTV pour évoquer un sujet sur la rentrée scolaire.
Les rentrées des classes se suivent et se ressemblent, note Le Parisien. Pour cette année, Bertrand Chameroy le chroniqueur de l’émission "Touche pas à mon poste", a décidé de jouer les trouble-fêtes et a fait le clown.
La chaîne d’information a l’habitude de rendre visite à une famille pour filmer le réveil des enfants qui vont aller à l’école. Ce matin, il y avait une surprise : un intrus s’est glissé dans la fratrie choisie par l’équipe de la matinale de BFMTV. La famille vit à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine.
Bertrand Chameroy s’est donc fait passer pour un adolescent de onze ans. Il était allé jusqu’à tenir un doudou à la main et avait le pouce à la bouche. Le chroniqueur avait imité à merveille le réveil difficile du collégien.
Contre toute attente, Baptiste Gapenne, le journaliste de BFM, s’est fait avoir. Entre "la petite tâche de fraise" de Raphael qui s’apprête à entrer à la crèche et "la petite Léonie" qui déjeune avant de retourner en maternelle, "le grand Bertrand" à la barbe de deux jours fait son apparition en se frottant les yeux. Impassible, le présentateur continue de demander au père de famille ce qu’il avait à table pour le petit-déjeuner.
Bertrand Chameroy piège BFMTV pour la rentrée... par puremedias