Brooke Ochoa est une jeune femme originaire du Texas. Son existence aurait pu passer inaperçu si ce n’est son histoire émouvante qui lui a valu le titre de "femme la plus gentille du monde".
Un déjeuner partagé
A trente ans, Brooke Ochoa est une texane sans histoire particulière jusqu’à cette rencontre mémorable. Le 06 août, alors qu’elle est allée déjeuner, elle tient la porte à une dame âgée qui voulait entrer dans le même restaurant. Cette dernière la remercie et réserve une table pour une seule personne. Comme Brooke déjeune également en solo, elle a proposé à la vieille dame qui s’appelle Delores de se joindre à elle. Delores accepte et les deux femmes commencent à se raconter leur vie au cours de ce déjeuner.
L’histoire de la vieille dame est bouleversante
L’histoire de la vieille dame la touche au point qu’elle le publie sur Facebook. "Elle m’a raconté qu’elle avait passé les 10 dernières années de sa vie avec sa mère, qui est récemment décédée, et sa tante est désormais placée dans un institut de soins, donc elle traverse une période difficile de solitude. Notre conversation était merveilleuse. C’est sans doute la meilleure décision que j’ai prise cette année ! Nous avons convenu de prendre un lunch tous les jeudis ensemble désormais !"
Depuis cette publication, la jeune femme a vu déferler sur son mur une vague de gentils commentaires. A l’intérieur de ces derniers, on la désigne plusieurs fois comme "la femme la plus gentille du monde trouvée sur Facebook". Cette popularité semble toutefois exagérée, d’après la jeune femme qui se révèle également être humble.
La femme la plus gentille du monde et la plus humble
Elle a donc publié un nouveau post sur l’affaire : "J’ai suivi mon cœur. Nous sommes heureuses que notre histoire ait touché le cœur des gens et c’était une publication sincère. Je souhaite que cette dame charmante reste en paix. Sa famille l’aime profondément et demande à ce que vous respectiez sa vie privée. Je n’ai jamais accepté de dons, je n’ai donné aucune suite aux demandes et n’ai fait aucune interview et je ne le ferai pas !"
Comme quoi, cela a le mérite d’être clair ! Cet acte de