Dans les eaux de l’Angola, des scientifiques ont découvert une curieuse créature marine. Le nom de cet animal serait le "Bathyphysa conifera". Il serait de la même famille que les méduses et les coraux.
Un animal marin filmé par hasard
Les experts viennent de faire part de la découverte d’un animal marin très mystérieux, au large de l’Angola. Le spécimen serait en fait un "Bathyphysa conifera", "Monstre de spaghettis volants". C’est une équipe du géant pétrolier BP qui a filmé l’apparition de cette incroyable créature marine. Ces derniers étaient en train d’effectuer une opération de routine en eaux profondes quand ils se sont retrouvés face à ce monstre marin. Ils étaient alors à 1325 mètres de la surface de la mer.
Un spécialiste des animaux marins renseigne sur l’animal
Afin d’avoir plus d’informations sur cette étrange découverte, l’équipe a envoyé la vidéo à un laboratoire spécialisé situé à Southampton, au Royaume-Uni. Un spécialiste a pu déterminer que la créature qui a été retrouvée était un "Bathyphysa conifera". Son apparence filiforme lui a valu le surnom donné par les plongeurs, "Monstre de spaghettis volants". En détail, l’animal marin appartiendrait à la famille de certaines méduses et coraux. Ces spécimens à la forme peu avenante peuvent atteindre jusqu’à 40 mètres de long.