Un jeune homme est venu pour se faire arracher trois dents. Cependant, le dentiste a fait preuve d’un peu trop de zèle au point de ne lui en laisser aucune.
Plus de 29 dents arrachées
Pour Christopher Crist, la visite chez son dentiste a viré au film d’horreur. Ce qui était censé le soulager s’est transformé en une extraction massive ne lui laissant plus aucune couronne dentaire. Le jeune homme qui réside à Indianapolis, aux Etats-Unis s’est retrouvé complètement édenté alors qu’au départ, le dentiste ne devait extraire que trois dents.
Christopher a été soigné par un médecin du centre dentaire Amazing Family Dental. Ce dernier lui a arraché 29 autres dents, en plus de sa demande . Le jeune homme ne possède désormais plus aucune dent. "Je vais ressembler à un monstre maintenant", se plaint-il au cours d’une interview.
Un cas qui n’est pas unique
D’après les témoignages des proches de Christopher, l’erreur phénoménale de ce dentiste pourrait avoir été commise en raison de l’autisme du jeune homme. Le dentiste n’aurait donc pas bien compris ce que voulait réellement Christopher.
Cependant, d’autres sources rapportent que cette mésaventure n’est pas rare dans ce cabinet dentaire. Une patiente confie s’être fait enlever deux dents chez Amazing Family Dental et depuis, elle ressent une gêne qu’elle ne peut expliquer.
Rose Hill, une autre patiente qui était venue pour l’extraction d’une couronne en est sortie avec toutes les dents du bas arrachées.
Son dentiste devait lui arracher trois dents, mais rien ne s’est passé comme prévu par Gentside