Rentré plus tôt que prévu, ce militaire a eu la mauvaise surprise de sa vie. En effet, il a retrouvé sa femme avec un autre homme dans leur maison.
Caméra et infidélité
On ne sait pas si toute la scène a été montée de toutes pièces ou si elle a été réelle mais en tout cas elle a attiré deux millions d’internautes sur Youtube. L’homme bafoué, un militaire, a été libéré de ses obligations plus tôt que prévu et entend rejoindre dans la hâte sa femme. Filmant ce qui devait être une heureuse surprise, il cherche sa chère et tendre partout dans la maison et atterrit dans la salle de bains. Malheureusement, c’est là que tout dégénère : il y voit un homme.
Un autre militaire pour madame
Dans un premier temps très calme, le mari demande ce que tout cela signifie et ce qui se passe. L’amant, visiblement gêné, ne répond pas. La femme infidèle demande alors à son mari la raison pour laquelle il est rentré plus tôt que prévu.
La dispute commence à prendre une tournure orageuse quand le mari demande à sa compagne si celle-ci le trompe. Répondant par la négative, cette dernière ne fait qu’accroître la colère de son homme visiblement incrédule. On l’entend alors s’adresser à l’amant : "Sors de chez moi. Quel est ton nom ? Regarde donc la caméra. T’es foutu, dis adieu à ton grade !". Il semblerait donc que la femme ait eu un faible pour un autre militaire. Ce dernier est parti sans demander son reste.