Metronews
Jenifer Bohn, une américaine qui est de passage à Paris tente par tous les moyens de retrouver un couple qu’elle a pris en photo sur la tour Eiffel le 21 juin dernier. Les deux tourtereaux étaient en pleine demande de mariage et les photos sont rapidement devenues virales sur Internet.
Qui est donc ce couple qui a décidé de se déclarer leur amour au sommet de la tour Eiffel ? C’est en tout cas ce que désire savoir Jenifer Bohn, une Américaine qui vit en Californie. Cette dernière avait surpris l’homme en pleine demande de mariage et a immortalisé la scène le 21 juin dernier. Depuis, la jeune femme remue ciel et terre pour retrouver le couple et leur donner les photos. L’américaine a donc misé sur l’aide de la toile pour retrouver ce couple.
Des photos de la déclaration
"J’étais dans la file d’attente pour l’ascenseur qui mène au dernier étage de la tour Eiffel. Nous n’avons pas encore eu le temps de le faire. J’ai laissé quelques instants mon mari dans la file, le temps d’aller aux toilettes. Et c’est en revenant que je suis tombé sur le couple, raconte Jenifer. L’homme était à genoux, un anneau entre les doigts. Le soleil brillait, c’était merveilleux. Il lui a mis la bague au doigt et ils se sont ensuite embrassés passionnément".
Le moment semble avoir totalement ému l’américaine qui a pris des photos avec son Smartphone. Tentant d’expliquer la raison pour laquelle, elle veut redonner ces photos au couple, la jeune femme déclare que si elle était à la place du couple, elle aurait voulu avoir ces photos d’un moment aussi unique.
Internet aide dans les recherches
Malheureusement, Jenifer Bohn doit rejoindre son mari et ne peut donc s’éterniser pour donner au couple les photos. Une fois qu’elle a rejoint la file, l’américaine a montré les photos à ceux qui étaient à proximité d’elle afin de les demander leur aide pour identifier le couple si jamais ils descendaient. Cependant, le temps de monter jusqu’au dernier étage et de redescendre, les deux amoureux avaient disparu.
Jenifer ne baisse pas pour autant les bras et décidé de publier les photos sur Facebook. Le message est d’ailleurs devenu virale sachant que celui-ci a été partagé des centaines de fois. "J’ai atteint la limite des demandes d’amis !", explique Jenifer, qui ajoute dans la foulée qu’elle n’a pas encore lu tous les messages qu’elle a reçus sur son compte. Les photos ont fait le tour de la toile en se propageant sur Imgur et Twitter. A ce train, le couple mystérieux devrait être retrouvé rapidement.