Partage équitable des affaires au cours de la rupture ? Cet allemand a pris cela au pied de la lettre pour réaliser sa petite vengeance. Désireux de faire payer à son ex les blessures que celle-ci lui a infligées, il a scié toutes leurs affaires communes en deux.
Une vengeance bien insolite
La vengeance est un plat qui ne se mange pas froid mais se coupe en deux pour cet allemand désireux de faire payer à son ex leur séparation. Furieux d’avoir été largué par sa petite amie après douze ans de vie commune, l’homme a choisi en guise de vengeance un procédé bien particulier. Non, sa dulcinée n’a pas eu droit à la messagerie saturée ou encore des vêtements jetés par la fenêtre, son ancien compagnon a plutôt choisi de couper en deux toutes les affaires qui ont appartenu au ménage.
L’homme tranche tout
Equipé d’une scie, l’amant rejeté a tout tranché sur son passage et a filmé le tout. Lit, canapé, écran plat, iPhone et même voiture, aucun de ces objets n’a été épargné. L’introduction de la vidéo a été intitulée "Merci pour ces douze années de bonheur". On soupçonne d’ailleurs cet amoureux éconduit d’avoir été inspiré par Valérie Trierweiler et son fameux livre "Merci pour ce moment".
Coup de pub ou réelle vengeance ?
Comme cet homme n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin, l’ancien compagnon a mis les moitiés d’objets en vente sur eBay. Fait plus surprenant encore, les demi-téléphones, télés ou voitures ont tellement éveillé la curiosité des acheteurs que ces derniers ont lancé les enchères en nombre. Par ailleurs, son annonce a également éveillé les soupçons d’un coup de pub organisé pour le site d’enchères.
Il scie iPhone, télé et voiture en deux après... par 20Minutes