Capture d'écran/NT1
Cette séquence a vraiment amusé les internautes. Avec le grand retour sur NT1 de "On a échangé nos mamans", un participant a témoigné d’une grande maladresse au moment de lui offrir une bague au restaurant.
Le romantisme n’est pas donné à tout le monde et certains s’y prennent avec une grande maladresse dans leur déclaration d’amour. Cette séquence de l’émission ’On a échangé nos mamans’ diffusée mardi soir sur NT1 a surpris plus d’un. En effet, la déclaration d’amour d’un participant à sa compagne était unique en son genre.
Un homme a offert un cadeau à sa compagne en profitant de sa sortie au restaurant. Seul hic : elle était tout sauf romantique. Alors qu’il s’avance vers sa dulcinée, il lui "ordonne" à plusieurs reprises : "donne-moi ta main !". La jeune femme était visiblement embarrassée mais elle "obéit" néanmoins. Le jeune homme maladroit sort alors de sa veste une boîte dans laquelle il avait rangé la fameuse bague qu’il se hâte de lui passer au doigt.
Il est néanmoins difficile de définir s’il s’agit d’une demande en mariage ou d’un simple cadeau en guise de déclaration d’amour. En tout cas, la jeune femme a compris le message en lui répondant "impec’" avant que le jeune homme ne lui adresse un "voilà, cadeau". Au final, la jeune femme embrasse son compagnon pour le remercier.
Les téléspectateurs se sont enflammés sur les réseaux sociaux en visionnant cette séquence qu’ils prennent comme une demande en mariage.
J’ai jamais vu une demande en mariage aussi merdique, il lui a même pas demandé en fait, il lui a imposé #NT1
— Alexia (@anton_alexia) 16 Juin 2015
J'ai jamais vu une demande en mariage aussi merdique, il lui a même pas demandé en fait, il lui a imposé #NT1
— Alexia (@anton_alexia) 16 Juin 2015