Capture d'écran/youtube
Alors qu’elle a participé à la kermesse de son école en imitant Aretha Franklin, Johanna Colon, une Américaine de 6 ans, est devenue une véritable petite star. Mise en ligne, la vidéo de ses prouesses a fait plus de 3 millions de vues en deux jours.
Il a seulement fallu deux jours à Johanna Colon, une petite Américaine âgée de 6 ans pour devenir célèbre sur la toile. Lors du récital de danse de fin d’année de son école, en Caroline du Nord des Etats-Unis, la fillette a donné le meilleur d’elle-même en imitant "The Queen of the soul". Accompagnées de ses petites camarades, Johanna a interprété Respect d’Aretha Franklin.
Fiers de son numéro de danse et de claquettes, ses parents ont publié lundi 8 juin la vidéo sur Youtube. En deux jours, plus de 3 millions d’internautes ont visionné le "show" de la fillette en plus des 24 millions de vues affichées par la même vidéo qui a été postée sur Facebook le 7 juin.
Grands mouvements de bras, chorégraphie plutôt bien maîtrisée sans oublier la tête qui vient couronner le tout, le numéro de la petite Johanna Colon a été accueilli par des acclamations du public. Comme cité par ABC, article en anglais, rapportant les propos de sa mère, elle a "complètement volé la vedette du show". Et son succès s’est poursuivi car depuis, Johanna et sa mère enchaînent des plateaux télévisés américains. "Elle passe beaucoup de temps à prendre soin de son frère qui est à l’hôpital, la danse est un exutoire qui lui permet de s’amuser", a confié la maman de la toute jeune danseuse.