Aux Etats-Unis, un homme âgé de 91 ans a pu réaliser l’un de ses rêves les plus fous. Ce rêve consiste à reculer dans une porte de garage avec une voiture.
Un rêve fou et habituellement interdit
Tous les rêves peuvent devenir réalité et ce n’est pas Walter Thomas, un Américain de 91 ans, qui va dire le contraire. En effet, ce dernier a pu réaliser l’un de ses rêves les plus insolites. Le 31 mai dernier, à Woodstock dans l’Illinois, cet homme a traversé une porte de garage fermée avec une voiture spécialement achetée pour l’affaire.
Aussi fou que soit son rêve, Walter y tenait depuis sa grande jeunesse. Aidé par ses proches et sa famille, il a enfin pu le concrétiser. A préciser qu’il a donc attendu tout ce temps pour réaliser un rêve proche du vandalisme et bien entendu interdit normalement par la loi.
Projet de démolition du garage
C’est dans une Isuzu Rodeo de 1998, une vieille voiture trouvée par son petit-fils dans une casse, que l’homme a réalisé cet exploit personnel. Heureusement le garage comme la voiture n’appartenaient pas au vieil homme. Le garage où la voiture devait s’encastrer était la propriété d’un ami de la famille qui avait prévu préalablement de le démolir et le remplacer. Walter Thomas a donc initié cette démolition au volant de la vieille Isuzu. Une véritable chance pour cette personne âgée qui, grâce à cette destruction, a pu réaliser le dernier souhait de la liste de choses à faire avant le grand départ.