Ce rabbin orthodoxe israélien déclare vouloir donner du plaisir aux couples juifs pratiquants en vendant des accessoires coquins. La vente se passe en ligne et les produits sont cashers.
Ventes d’accessoires sexuels
Natan Alexander est un rabbin peu commun. En effet, il s’est lancé dans la vente en ligne des joujous sexuels casher destinés uniquement à son public religieux. "Il faut aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité", explique l’officiant âgé de 34 ans, résidant dans le bloc de colonies de Goush Etzion, en Cisjordanie occupée.
Cette activité, Natan Alexander l’a commencée en 2014. Son site bebetter2gether.com ("mieux vivre ensemble") effectue des livraisons en Israël, mais aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Afrique du Sud et en Australie.
Ses produits ne sont pas différentes de ceux proposés dans un sex-shop mais ne comportent pas d’images indécentes ni de termes crus, aussi bien sur le site que sur les emballages.
Un moyen de glorifier le divin
Les chiffres révélés par le rabbin montrent que son activité fonctionne bien. Il enregistrerait en moyenne 20.000 consultations par mois et cinq commandes par jour. "Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l’utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité", affirme-t-il.
Il qualifie lui-même ses produits de casher sachant l’acceptation commune pour ce que la loi juive n’interdit pas. Selon les explications du rabbin, « La loi juive autorise l’utilisation de ces objets qui peuvent permettre d’accomplir au mieux le commandement de donner du plaisir à sa femme ».
Natan Alexander est ainsi convaincu que son site de ventes d’objets sexuels est un moyen de sanctifier le divin.