Applaudissements et ballons de fête dans le couloir ont animé l’école après cette demande en mariage orchestrée par Jonathan Holt, un enseignant américain de 25 ans et ses élèves.
Professeurs et élèves peuvent partager des moments de complicité comme en témoigne cette demande en mariage de Jonathan Holt, un enseignant américain âgé de 25 ans. En effet, le jeune enseignant a sollicité l’aide de ses élèves pour mettre au point sa demande en mariage. L’heureuse élue n’est autre qu’Iris Howorth, également enseignante au lycée de Chalmette en Louisiane.
Jonathan et Iris partagent une belle histoire d’amour et tous deux enseignants au lycée de Chalmette en Louisiane ne cachent pas cette union. Pendant un cours avec une de ses classes, la jeune femme ne pouvait pas s’attendre à une telle surprise. Jonathan Holt, aidé par ses élèves de l’école, va lui demander en mariage.
Le scénario était déjà bien planifié. Le principal de l’établissement, également complice, va distraire Iris pour que Jonathan et les élèves puissent réaliser le plan. Lorsqu’elle retournera en classe, les élèves d’Iris lui demanderont sa main un à un avec de faux anneaux, puis Jonathan entrera pour la vraie demande.
Jonathan Holt, assez satisfait de son plan a confié à BuzzFeed sur le récit de 20 Minutes ce dimanche : "je savais que ça allait être un moment spécial, le début d’une vie épique. Je voulais impliquer autant de monde que possible car plus les gens partagent ce sentiment, plus il est puissant". Iris a accepté et cet instant magique, le couple ne l’oubliera jamais. Applaudissements et ballons de fête retentissaient dans le couloir.