Capture d'écran Twitter
Le regard ahuri d’une jeune femme en fauteuil roulant a fait le tour du web. Elle avait gagné un tapis de course à pied au Juste Prix version américaine.
Un extrait de l’émission américaine Le Juste Prix a été vivement commenté mardi 5 mai sur les réseaux sociaux, après qu’une jeune femme, Danielle Perez, en fauteuil roulant a remporté un tapis de course. La chaîne a coupé au montage les premières secondes de la réaction du public face au visage perplexe de la gagnante.
Sur Twitter, les internautes ont plutôt mal réagi, à coup de hashtag #awkward (#gênant, en VF). Mais Danielle Perez, elle, a accepté l’ironie de la situation : "Quand tu gagnes un tapis à la télévision, mais que tu n’as pas de pieds", a-t-elle tweeté sous une photo de son regard ahuri. Elle a également remporté un sauna, pour un montant total dépassant les 5 000 dollars.
when you win a treadmill on national TV, but you have no feet @DrewFromTV @PriceIsRight pic.twitter.com/NlqTG1HJPT
— Danielle Perez (@DivaDelux) 5 Mai 2015
Au CNN elle confie qu’elle a cru à une entourloupe au moment de sa victoire sur le plateau télévisé : "Je n’arrêtais pas de penser que ce devait être une grosse blague, mais il n’y avait pas d’ironie dans leurs félicitations et leurs applaudissements", dit-elle au sujet du staff de l’émission. "Tout le monde avait l’air vraiment content pour moi !". Elle affirme en outre que l’expérience a malgré tout été "très sympa".