Capture d'écran/youtube
Cette histoire est une belle illustration de la fable du romantisme selon laquelle les opposés s’attirent. En effet, Joelison Fernandes da Silva, 2m34 a épousé l’élue de son cœur Evem, 1m52.
Joelison Fernandes da Silva, un jeune homme de 28 ans, est l’homme le plus grand du Brésil avec ses 2,34 mètres. Alors qu’il avait passé une jeunesse casanière et honteuse, enfermé dans sa chambre pour fuir le regard des autres, Joelison est aujourd’hui aux anges. Il vient d’épouser son âme sœur, Evem, âgée de 21 ans et mesurant 1,52 m. Malgré les 82 cm qui les séparent, le couple est très heureux et espère fonder une famille.
"Je me vois comme quelqu’un d’anormal"
Revenant sur son enfance, sa mère a raconté que sa mère avait d’abord remarqué que Joelison avait un problème avec ses pieds mais le mal se situait surtout au niveau de l’hypophyse. "Je me vois comme quelqu’un d’anormal", a confié le jeune homme de 28 ans à la chaîne britannique "Barcroft TV", que cite L’Obs. Alors qu’il aurait pu avoir une plus grande taille, le brésilien a subi il y a sept ans une opération qui a permis de retirer une tumeur bénigne sur son hypophyse. Ce qui a permis de stopper sa croissance à 2,34 m quand il avait 21 ans.
Coud de foudre
"Le jour où je l’ai rencontrée, ça a été un coup de foudre. On se parlait au téléphone jour et nuit", a confié Joelison, amoureux. "Vous auriez dû voir le visage de mon beau-père quand il m’a vu pour la première fois... Il a passé dix bonnes minutes la tête en l’air à me regarder", a-t-il ajouté. Si les questions sur la vie sexuelle du couple énervaient Joelison, le jeune homme est plus que jamais confiant en assurant "notre vie amoureuse est celle de tout le monde... Nous nous adaptons."