SIPA
Il a été prouvé que certains signes peuvent mettre la puce à l’oreille en matière d’intelligence, même s’il n’est pas toujours facile de juger avec objectivité en la matière.
Une vidéo revient sur cinq d’entre ces signes, révèle le site maxisciences.com qu’il affirme qu’il n’y a pas besoin d’avoir de bonnes notes pour montrer que l’on est intelligent. Certains chercheurs soutiennent qu’il existerait d’autres signes spécifiques aux personnes plus intelligentes que la moyenne.
La vidéo montre ces cinq caractéristiques. En premier viennent l’aspect génétique et environnemental, et la famille qui vous a élevé serait un excellent indicateur. Si on est l’aîné de la fratrie et que les parents sont intelligents, il y a des fortes chances que l’on le soit aussi.
Ceux qui ont du mal à s’endormir le soir pourraient également être des personnes intelligentes. Plus étonnant encore, les personnes plus intelligentes que la moyenne se tourneraient souvent vers l’usage de drogues récréatives.
Enfin, savoir jouer, pratiquer d’un instrument serait aussi un signe d’intelligence. Cela dit, sachez que pour obtenir ces conclusions les chercheurs se sont basés sur des comportements communs aux personnes plus intelligentes que la moyenne. Ce ne sont donc pas ces comportements qui rendent intelligent. Inutile donc de se mettre à consommer de la drogue.
Ces signes prouveraient que vous êtes intelligent par Gentside Découverte