Capture d'écran/youtube
Victime d’un accident de la route, Sharista Giles se trouve dans le coma alors qu’elle est enceinte de 5 mois. Comme par miracle, la jeune Américaine de 20 ans se réveille quatre mois plus tard en apprenant qu’elle est maman.
Les médecins plaçaient peu d’espoir à un éventuel réveil de Sharista Giles, une Américaine de 20 ans, enceinte de 5 mois mais plongée dans le coma après un accident de la route. Le malheur de cette jeune femme vivant à Tennessee aux Etats-Unis a commencé en décembre 2014 lorsqu’à 5 mois de sa grossesse, elle a été victime d’un accident de la route qui finit par la laisser entre la vie et la mort. Vu le choc qu’elle a subi, les médecins y voyaient une infime chance pour qu’un jour elle se réveille. C’est alors qu’ils ont décidé de provoquer l’accouchement.
En janvier de cette année, l’équipe médicale était contrainte de procéder à un accouchement prématuré de la jeune Sharista Giles qui était toujours plongé dans le coma. Arrivé au monde en pesant moins d’un kilo, "Bébé L" comme l’a provisoirement nommé ses parents est maintenant âgé de trois semaines et elle se porte bien. La famille Giles qui gardait espoir qu’un jour la maman de "Bébé L" se réveillerait a vu leur rêve se concrétiser.
La semaine dernière, d’après BMFTV, la jeune femme miraculée a repris conscience. A son réveil, elle a pu admirer une photo de son enfant, toujours gardé au service de soins intensifs néonatals du centre médical de l’université du Tennessee. Dans un message posté sur Facebook, la famille de Sharista Giles a déclaré que pour l’instant la jeune femme ne pouvait pas encore communiquer, mais elle est consciente et peut faire quelques mouvements. Dans quelques jours, elle pourra profiter pleinement des joies de sa maternité et toute la famille oubliera ce triste épisode qui s’est achevé par un double miracle.