Des milliers de femmes se sont rassemblées à Wépion en Belgique pour une grande chasse aux jouets sexuels. Pelle en main et bottes aux pieds, ces dames vont travailler la terre en plein champ pour trouver leur "bonheur".
Des accessoires coquins sous terre
Six mille femmes n’ont pas eu peur de se salir les mains en bêchant et en retournant chaque motte de terre, dimanche 11 Avril. L’objectif était la recherche du plaisir. Ainsi, une semaine après la chasse aux chocolats des enfants, c’et la gente féminine qui rase la terre pour trouver une autre gourmandise bien particulière. En effet, c’est la cinquième chasse aux sex-toys géante organisée dans la contrée de Wépion en Belgique. Le concept a été créé par la société Soft Love, spécialisée dans les accessoires de ce genre. Celle-ci a enterré 500 boîtes contenant des numéros. Ces derniers permettaient de gagner des cadeaux érotiques, allant de l’huile de massage au canard vibrant.
Les participantes ont été très motivées
En à peine dix minutes, une centaine de lots avaient déjà été dénichées par les participantes. Afin de surveiller le fair-play de chaque trouvaille, quinze arbitres ont même été mobilisés lors de cette grande battue. La raison à ce grand nombre de surveillants ? Le concept a tellement de succès que deux fois plus de participantes par rapport à 2014 se sont pressées aux portes du septième ciel. "Notre plus grande fierté, c’est d’avoir rendu visible et ludique le monde du sex-toy, de lui avoir donné un cachet glamour au lieu de l’image glauque qu’on pouvait en avoir il y a quelques années", a déclaré ravie de cette statistique Mathilde Lambiotte, l’une des porte-paroles de Soft Love.