Darius, le plus gros lapin du monde perdra bientôt son titre en faveur de Jeff son fils, qui, en pleine croissance mesure déjà 1 mètre 10.
Le titre du plus gros lapin du monde reviendrait d’ici peu à Jeff, le fils de Darius, actuel champion en titre. Comme le rapporte 20 Minutes dans son édition de ce dimanche confirmant une information de The Mirror, Darius avec ses 1 mètre 30 et ses 22 kg est en train de perdre son titre en étant détrôné par son fils Jeff. Celui-ci dépasse déjà 1 mètre 10 et se trouve encore en pleine croissance.
Leur propriétaire, Annette Edwards âgée de 63 ans estime qu’il pourra bientôt le dépasser. "Darius a toujours été le plus gros, mais Jeff est énorme si on considère que c’est encore un bébé", précise au quotidien britannique cette habitante de Worcester en Angleterre. La sexagénaire ajoute qu’elle s’attend à ce que Jeff devienne plus gros que son père. "Dès que ce sera le cas, je l’emmènerai se faire peser par le vétérinaire et le Guinness Book des records validera le fait que Jeff est le plus grand lapin du monde", poursuit Annette Edwards.
Les deux animaux sont de la race de lapin géant des Flandres. Chaque année, Annette Edwards débourse 6 800 euros en nourriture sachant que les lapins mangent en moyenne 2 000 carottes et 700 pommes par an. La dame a ensuite expliqué que même s’ils étaient énormes, ce sont les meilleurs animaux qu’elle pouvait demander. "Ils sont tous les deux très calmes. Ils s’entendent bien avec les enfants et sont mêmes amis avec d’autres animaux, comme le boxer d’un ami", a-t-elle confié.
How about this for an Easter bunny ? World’s biggest rabbit Darius and fast-growing son Jeff http://t.co/Fz1MD0KIVQ pic.twitter.com/zBtKLGkWSo
— Mirror Weird News (@MirrorWeirdNews) 5 Avril 2015