Elu meilleur employé, David Blandford a eu comme récompense une croisière de rêve à Porto Ricco, mais ne poste que des selfies déprimants.
David Blandford, originaire de Louisville dans le Kentucky (Etats-Unis), a obtenu, grâce à son travail acharné, une croisière exceptionnelle à Porto Rico. Ravi, il rêvait déjà du soleil, de la plage, des cocktails et de l’eau bleue et comptait bien profiter de ce voyage avec sa famille. Malheureusement, sa femme et son bébé de 7 mois n’ont pu partager le voyage de rêve. Pour cet américain de trente ans, la croisière s’est tout simplement transformée en "cauchemar".
Tout seul dans un endroit paradisiaque, David Blandford n’a eu aucun plaisir. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux Imgur et Reddit, il publie des selfies déprimants durant son séjour. "J’ai gagné un voyage à Puerto Rico, mais je ne peux pas y emmener ma femme. Je n’ai pas eu une seule seconde de plaisir". Sur Imgur, David confie que le voyage aurait été trop compliqué pour sa femme et son enfant.
Avec ses selfies déprimants, David a réalisé le pire album de vacances de l’histoire. Au final, cela donne des photos hilarantes, avec l’homme au visage renfermé sous le soleil, devant un cocktail ou dans un lit douillet. Ses photos font désormais un tabac sur Imgur et Reddit et ont été vues plus de deux millions de fois en trois jours.