Les raéliens ont déjà tout préparé pour accueillir les visiteurs venus des autres univers. Il leur reste seulement un terrain et quelques millions d’euros qu’ils entendent gagner avec une souscription internationale.
Une souscription internationale pour les extraterrestres
Le mouvement raélien veut construire une ambassade destinée à accueillir les extraterrestres. Si tous les plans sont prêts ainsi que la maquette, il ne manque plus à l’association qu’une quinzaine de millions d’euros ainsi qu’un terrain prêt à l’emploi. Cela ne va pourtant pas arrêter les raéliens qui prévoient ce samedi, une souscription internationale afin de recueillir les fonds nécessaires à ce projet destiné à accueillir les extraterrestres lors de leur retour sur Terre. Une conférence de presse sera donc prévue ce samedi à Lyon concernant le sujet.
Le mouvement raélien
Cette association qui est favorable à la venue des extraterrestres sur Terre a été fondé il y a quarante ans de cela par le Français Claude Vorilhon, surnommé Raël. Se prononçant comme athée, ce mouvement maintient que la civilisation terrestre a été créée par les extraterrestres qui nous seraient semblables. Il faudrait donc préparer le retour sur terre "des Elohim", comme ils les appellent. "Nous sommes en négociations avec des pays en Afrique et en Amérique du sud pour trouver un terrain. La France, elle, nous a fait savoir qu’elle n’était pas intéressée", a déclaré Princess Loona, porte-parole des Raéliens pour l’Europe.
Un projet totalement fou mais enthousiasmant
Si les conditions à l’accueil des extraterrestres dénommés Elohim sont peu nombreuses, elles sont tout de même strictes. Toujours d’après Princess Loona, il faut que le terrain soit donné de bonne foi et qu’il y ait assez de pacifistes sur la planète bleue. Il faut également des fonds en suffisance pour la construction de cette maquette ressemblant étrangement à la maison de Luke Skywalker dans Star Wars. "Nous avons pour l’instant récolté 18 millions d’euros sur les 34 dont nous avons besoin. On est bien conscient que notre projet peut paraître fou et farfelu mais c’est ce qui nous enthousiasme", a souligné la porte-parole européenne des raéliens.