Pour fêter son 100ème anniversaire, Georgina Harwood a fait le grand saut en parachute dans la ville du Cap, en Afrique du Sud.
Georgina Harwood est une mamie aventureuse : elle a sauté en parachute à l’occasion de son anniversaire où elle a fêté exactement ses 100 ans. Un beau défi qu’elle a réalisé sous les applaudissements de toute sa famille réunie dans la ville du Cap, en Afrique du Sud. Plusieurs de ses proches avaient fait le déplacement samedi dernier et ont également accepté de faire le grand saut.
Selon ses proches, la vieille dame est une habituée des sauts en parachute. Il s’agit d’ailleurs de sa troisième performance en dix ans. Fan de sensations fortes, elle ne compte pas à en rester là. Un nouveau défi de taille est en cours. Elle plongera au fond de l’océan à l’intérieur d’une cage pour admirer des requins. Un défi qui est prévu ce lundi 16 mars.
Depuis quelques années, les centenaires ont tendance à s’offrir des cadeaux insolites pour fêter leur anniversaire. On se rappelle d’Eleanor Cunningham, une habitante de Howes Cave, dans l’Etat de New York (Etats-Unis), qui a décidé de couronner ses 100 printemps en sautant dans l’air. Ou encore de George H.W. Bush qui s’est offert un saut en parachute pour fêter ses 90 ans pour prouver que les personnes âgées peuvent demeurer actives.