Seulement âgé de 9 mois, ce bébé a eu droit à son premier tube, tête sous l’eau en surfant avec son père. La vidéo publiée le 4 mars dernier dévoile des images surprenantes.
Alors qu’il n’a que 9 mois, ce bébé suit déjà les traces de son père Jorge Tirado, un expert des tubes. Comme les enfants d’acteurs qui s’affichent sur le petit écran ou les fils de chanteurs qui se lancent dans la musique, le fils de Jorge Tirado, lui, a commencé à glisser sur les vagues, allongé sur une planche dès son plus jeune âge.
Sur sa planche de bodyboard
Bien protégé entre les bras de son père, un expert en tubes, le petit bébé de neuf mois semble à première vue intrigué explique Télé Star. Jorge Tirado a emmené avec lui son bébé de neuf mois sur sa planche de bodyboard. Le surfeur installe une caméra GoPro sur la planche pour filmer au plus près les réactions de son fils.
Une séance riche en sensations
Très vite, son papa s’est engagé sur une vague pour glisser à toute vitesse dans le tube d’eau qu’elle forme en se cassant. Comme il suivait vraiment les vagues, le bébé garde les yeux ouverts sous l’eau et sa bouche est grande ouverte sans qu’il ne boive la tasse. Une fois que la session sans doute éprouvante s’est terminée, le petit bébé de neuf mois a apparemment vécu une séance riche en sensations, mais il semble juste essoufflé. Découvrez la séance sur ces images !