SIPA
Cette petite fille âgée de huit ans a tissé une amitié bien drôle avec des corbeaux. Elle les nourrissait chaque jour et en échange ceux-ci lui apportaient des cadeaux.
Elle nourrissait les corbeaux par passion
Ceux qui qualifient les corbeaux comme des oiseaux de malheur devront revoir leur théorie. Il semblerait en effet que ce ne sont pas des oiseaux ingrats comme le prouve le singulier cas de Gabi. Cette petite fille de huit ans vivant à Seattle, dans l’ouest des Etats-Unis a fait des corbeaux ses amis en les nourrissant constamment. Gabi aurait commencé à nourrir ces animaux alors qu’elle n’avait que quatre ans. Selon ses souvenirs, elle adorait voir les corbeaux se poser près d’elle. C’était dans un premier temps, les restes de son goûter ensuite elle leur apportait des cacahuètes, un peu d’herbe et de la nourriture pour chien.
Les corbeaux sont reconnaissants
Cette bienfaitrice inhabituelle qui leur apporte un véritable festin, les corbeaux l’ont bien repérée. Pour témoigner de leur reconnaissance envers la petite fille, ces oiseaux lui rapportent ainsi des "cadeaux". Malgré qu’il s’agisse souvent de petits objets cassés et piétinés, cela a suffi pour émouvoir la fillette. Boucle d’oreille, vis, boulon, trombone, caillou, perle en plastique, petit ampoule, ce sont généralement des objets brillants que les corbeaux rapportent à Gabi.
La petite fille, qui est touchée par cet échange, garde précieusement chaque cadeau et en a déjà constitué un véritable petit trésor.
8-year-old Gabi feeds #crows & they bring her shiny gifts. Hear her talk about her collection :
http://t.co/fyn3m6iGgS pic.twitter.com/BOuWXHapFk
— The BitterSweet Life (@BitterSweetPod) 23 Février 2015